vendredi 3 septembre

Flagey • Studio 4 • 10:35

Match me if you can | Session de rendez-vous professionnels

Musique classique

Les tables de réflexion, organisées fin 2018 avec le secteur pour faire évoluer ProPulse, ont, tant du côté des artistes que du côté des programmateurs, relevé l’importance de renforcer l’axe de rencontre sectorielle de l’évènement. L’édition 2020 de ProPulse Classique a donc initié une session de rendez-vous professionnels, construite en partie sur le modèle des speed-meetings. Son objectif était de se faire rencontrer des interlocuteurs choisis sur base de leurs intérêts communs (répertoires programmés et joués, type d’effectifs, etc.).

Cette 1ère initiative a généré plus de 200 rencontres et beaucoup d'enthousiasme. Elle est de retour au programme de la journée ProPulse Classique du 03 septembre 2021.

Concrètement, lors de l’inscription à ProPulse Classique, quelques questions sont posées aux participants sur leurs projets, leurs attentes et le type de professionnels qu’ils souhaitent rencontrer (artistes, programmateurs, labels, etc.). Les rendez-vous sont fixés en fonction des réponses et souhaits des uns et des autres.

Pour ce « Match me if you can n°2 », Flagey nous ouvre à nouveau les portes de son magnifique Studio 4, et c’est dans l’ambiance feutrée du parterre de l’une des plus belles salles d’Europe que se dérouleront les échanges.

Une initiative en partenariat avec le Kunstenpunt.

Distribution

Contact programmateurs / agent

/

Fiche technique