Pour le public

 

L'édition 2014 de ProPulse se déroulera du 3 au 7 février.

 

Cinq jours de spectacles et de concerts, et ce, dans trois lieux renommés de la capitale:


Flagey accueillera une séduisante sélection d’artistes de musiques classique et contemporaine.

Les Halles de Schaerbeek feront la part belle aux projets de théâtre, de danse urbaine et contemporaine, de conte, d’arts forains, du cirque et de la rue.

Le Centre culturel Le Botanique sera, quant à lui, le lieu de toutes les autres musiques : musiques du monde et urbaines, jazz, blues, folk, chanson, pop-rock, rock dur et électro.



S’adressant à la fois aux professionnels (programmateurs, agents, managers, etc.) belges et étrangers et, dans une certaine mesure, au « tout public », l’événement visera autant à promouvoir la circulation de nos artistes en Belgique et hors de nos frontières qu’à favoriser leur visibilité et leur reconnaissance par le public.

A travers cet événement et son offre complète de spectacles vivants, le Service de la Diffusion de la Fédération Wallonie-Bruxelles remplira pleinement sa mission de lien entre les groupes artistiques, les professionnels du secteur culturel et le citoyen. Après une première édition prometteuse, nous espérons que cette nouvelle formule deviendra à moyen terme un incontournable du secteur  tant pour ses découvertes que pour ses mises en relation professionnelles.

ProPulse est une organisation du Service de la Diffusion de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 
En partenariat avec AssProPro (Association des Programmateurs Professionnels) et Court-Circuit (Centre d'information sur le rock).

Dernières actualités

21.06.2016

C’est parti, l’appel à candidatures est lancé ! A partir de ce mercredi 22 juin, les groupes...

18.02.2016

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés cette semaine: les personnes qui ont assuré l'accueil, les...

17.12.2015

Les professionnels de la culture pourront découvrir 66 projets du 1 au 5 février, à...

Consulter les archives