Le off

ProPulse fait le relais, auprès des professionnels présents lors de l’événement, des représentations ayant lieu en soirée à Bruxelles du 30 août au 3 septembre 2021.

Il ne s’agit donc pas d’une programmation des comités de sélection ou de l’équipe organisatrice du festival. L’équipe du festival ne met pas en lien les groupes artistiques et les organisateurs bruxellois.

Conditions de participation :

  • - Représentation(s) programmée(s) en soirée, dans la mesure du possible officielle(s) et promotionnée(s) auprès du tout public, à Bruxelles les 30, 31 août, 1er, 2 et/ou 3 septembre 2021.
  • - Le concert ou le spectacle est destiné à un public adulte et fait partie de l’une des catégories artistiques suivantes (les mêmes catégories que celles présentées dans la programmation IN de ProPulse 2021) : théâtre, danse, cirque, arts de la rue, conte, spectacle de marionnettes, chanson francophone, jazz, blues, musiques du monde et traditionnelles, musiques classique et contemporaine.
  • - Le porteur ou la porteuse du projet et la majorité de l’équipe artistique doivent être professionnel·le·s et domicilié·e·s à Bruxelles ou en Wallonie.
  • - Remplir au moins un de ces deux critères (nouveauté pour cette édition) :
    • - le lieu bruxellois est subsidié par la FWB (aide au fonctionnement) ou reconnu par les Tournées Art et Vie ;
    • - et/ou :
    • - le groupe artistique est subsidié par la FWB (aide au projet ou à l’enregistrement, convention, contrat-programme) ou reconnu par les tournées Art et Vie pour la saison 2020-2021
  • - Mettre à disposition une série de places gratuites pour les professionnels présents au festival.

 

 

 

Les inscriptions au OFF de ProPulse 2021 sont terminées depuis le 21 juin. 

Nous attirons votre attention sur le fait que toute inscription d’un spectacle/concert au Off ne sera acceptée que si les critères mentionnés ci-dessus sont remplis.

Pour toute question pour faire partie de la programmation du Off, contactez Isabelle Deleu par mail : propulse[at]cfwb.be, ou par téléphone : 02 413 35 74.