Les rencontres

Des moments de rencontres entre artistes et professionnels sont prévus et seront précisés ultérieurement, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Parmi ceux-ci, notez déjà :

  • - Des rencontres rapides (speed-meeting) seront organisées sur base des disciplines de préférence renseignées lors des demandes d'accréditation. Lors des 4 journées multidisciplinaires du 30 août au 2 septembre au WHalll. Plus d'informations et l'ouverture des inscriptions suivront cet été.
  • - Des ateliers de travail collaboratif. Ces ateliers seront limités à 10 personnes par salle. Lors des 4 journées multidisciplinaires du 30 août au 2 septembre au WHalll. Plus d'informations et l'ouverture des inscriptions suivront cet été.

 

 

 

 

  • - Matchmaking Musique classique - Match me if you can : Une session de courts rendez-vous professionnels, avec pour objectif de se faire rencontrer des interlocuteurs aux intérêts communs (répertoires programmés et joués, type de projets...). Lors de la journée ProPulse Classique, le 3 septembre à Flagey. Plus d'informations et l'ouverture des inscriptions suivront cet été.
  • - Un atelier autour d'un projet de médiation culturelle lors de la journée ProPulse Classique, le 3 septembre à Flagey. Plus d'informations et l'ouverture des inscriptions suivront cet été.