Accréditations et réservations

Le festival ProPulse est ouvert dans son intégralité exclusivement aux professionnels des arts de la scène belges et internationaux.

L’accréditation est gratuite mais obligatoire. Il n'est plus possible de demander une accréditation. 

Étant donné la situation sanitaire actuelle et selon les mesures qui seront d’actualité au moment de l’événement, ProPulse se réserve la possibilité de prioriser les inscriptions des professionnels (priorité aux programmateurs concernés par les projets programmés et aux journalistes culturels, une personne par structure).

Les réservations pour les spectacles et concerts se font sur le site Utick avec un code personnel reçu par mail lors de la validation de votre accréditation. L'accès aux salles se base sur les protocoles sanitaires qui seront en vigueur pour la période du 30 août au 3 septembre. Merci pour votre compréhension.

Attention : vu la jauge limitée dans certaines salles, nous vous demanderons de ne réserver de place que pour les spectacles auxquels vous êtes sûr·e d’assister. Merci de veiller également à ne pas réserver deux spectacles sur un même créneau horaire.

En cas de question ou si vous n'avez pas pu vous inscrire dans les temps, contactez-nous à l'adresse propulse[at]cfwb.be. Pour toute question ou inscription spécifique à la journée consacrée à la musique classique (à Flagey, le vendredi 3 septembre), écrivez-vous à propulseclassique[at]cfwb.be.