ProPulse 2021 reporté à cet été

Le report de l’édition 2021 de ProPulse aura lieu du 30 août au 3 septembre 2021 au WHalll et à Flagey.

 

Sous réserve de l’évolution sanitaire et des décisions gouvernementales qui pourraient en résulter, le report de l’édition 2021 de ProPulse aura lieu du 30 août au 3 septembre 2021.

Celle-ci se déroulera :

  • - les 30 et 31 août, 1er et 2 septembre 2021, au WHalll, Centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre, pour des spectacles de théâtre, danse, cirque, arts de la rue, conte, spectacle de marionnettes, chanson francophone, jazz, blues, musiques du monde et traditionnelles ;
  • - le 3 septembre 2021 à Flagey pour des concerts de musiques classique et contemporaine.

À la frontière de deux saisons culturelles, ce report sera pour nous synonyme de renouveau et de démarrage d’une saison que nous espérons plus sereine.

Les artistes qui auraient dû figurer dans la programmation officielle de janvier, sur base du travail des comités de sélection Arts vivants et Musiques restent programmés aux nouvelles dates. Nous ne lançons donc pas de nouvel appel à propositions artistiques pour cette édition estivale.

En ce qui concerne la programmation Off, un nouveau formulaire sera mis en ligne au printemps pour inscrire des représentations en soirée à destination des programmateurs belges et internationaux présents à Bruxelles entre le 30 août et le 3 septembre 2021.

L’édition 2022 et ses modalités sont toujours en cours de réflexion avec le Cabinet de la ministre de la Culture.