L’appel à propositions pour le volet pluridisciplinaire est clos depuis le 16 septembre.

Les groupes artistiques ayant répondu à cet appel à propositions et retenus pour l’édition 2021 seront contactés individuellement lors de la première quinzaine du mois de novembre.

Nous reprendrons contact avec vous UNIQUEMENT si le comité de sélection marque un intérêt pour votre projet.

Le contact pour l’appel à propositions reste Emmanuelle Lopez, d’AssProPro (Tél. : 081/73.59.46 ou e-mail : animation[at]asspropro.be).

Nous vous rappelons qu’en cas de sélection, l'équipe artistique doit être disponible du 18 au 21 janvier 2021.

Les candidatures pour l’édition 2022 seront ouvertes fin janvier 2021 via un formulaire en ligne.

Un autre appel à propositions spécifique au volet Classique de ProPulse était ouvert jusqu’au 30 septembre.

 

Critères de recevabilité des spectacles/concerts pour l'édition du 18 au 21 janvier 2021 :
 
- Le porteur ou la porteuse du projet et la majorité de l’équipe artistique doivent être professionnel·le·s et domicilié·e·s à Bruxelles ou en Wallonie.
 
- Le concert ou le spectacle est destiné à un public adulte et fait partie de l’une des catégories artistiques suivantes : théâtre, danse, cirque, arts de la rue, conte, spectacle de marionnettes, chanson francophone, jazz, musiques du monde, blues.

- Spectacles ou concerts ayant déjà été présentés au moins 2 x avant le 15 septembre en FWB dans des lieux culturels professionnels reconnus par la FWB. Excepté en Jazz, genre artistique pour lequel des projets en création peuvent être proposés.

- Date de la première représentation/concert : à partir de septembre 2018.
 
- Avoir du matériel promotionnel disponible : Site web, pages sur les réseaux sociaux, teaser ou extraits de spectacles/concerts.