lundi 03 février

Réservé aux pros

Flagey • Studio 4 • 10:45
MATCHMAKING (Match me if you can)
Session de rendez-vous professionnels
Les tables de réflexion, organisées fin 2018 avec le secteur pour faire évoluer ProPulse, ont, tant du côté des artistes que du côté des programmateurs, relevé l’importance de renforcer l’axe de rencontre sectorielle de l’évènement.

On constate en effet souvent la difficulté pour les artistes de rencontrer les personnes qui peuvent faire avancer leur projet et par ailleurs, la tâche difficile de programmateurs déjà sur-sollicités.

C’est pourquoi, suivant le bel exemple du « New Deal » français, ProPulse Classique propose, pour cette édition 2020, outre l’habituelle programmation de concerts, une session de rendez-vous professionnels, intitulée « Matchmaking ».

Construite en partie sur le modèle des speed-meetings (avec des rendez-vous d’une durée de 15 min. maximum), cette session vise à se faire rencontrer des interlocuteurs choisis sur base de leurs intérêts communs (répertoires programmés et joués, type d’effectifs, etc.).

Concrètement, lors de l’inscription à ProPulse Classique, quelques questions vous seront posées sur vos projets et le type de professionnels que vous souhaitez rencontrer (artistes, programmateurs, labels, etc.).
En fonction des réponses des uns et des autres, vous serez « matché » à un profil correspondant, avec au minimum, deux rendez-vous garantis durant la session.

Pour ce Matchmaking, Flagey ouvre les portes de son magnifique Studio 4, et c’est dans l’ambiance feutrée du parterre de l’une des plus belles salles d’Europe que vous pourrez échanger avec vos interlocuteurs du jour.

En pratique :

1. Inscrivez-vous avant le 9 janvier via le formulaire d’inscription à la journée ProPulse Classique du 03 février.

2. Vous recevrez, par mail, avant le 03 février, la liste de vos rendez-vous du jour.

Distribution

Tous les professionnels présents à ProPulse Classique : Programmateurs, Artistes, Labels, Médias, Producteurs, ...

Contact programmateurs / agent

Pour toute information complémentaire :

sophie.millecamps(at)cfwb.be

Fiche technique

Fichier attaché de presse
© Johan Jacobs